SAISON 10/11 – 5ÈME JOURNÉE PROMO EXCELLENCE RÉGION : BUSSY SE RELANCE

BUSSY 73 – OZOIR 58

Dans l’obligation d’une victoire ce samedi soir,les Buxangeorgiens ont rempli leur mission. Une rencontre tres rythmée entre deux équipes Seine et Marnaise pas encore au point cette saison.

Un debut de rencontre à l’avantage des visiteurs adroits aux tirs extérieurs et tres combatifs aux rebonds défensifs et offensifs. Ozoir semble en confiance ,Bussy qui sort d’une défaite doute mais tres vite retrouve une cohérence de jeu,de la défense, du jeu rapide et grâce à quelques tirs primés prend la direction du match .

Le plus dur semble fait quand les locaux mènent de 10 points en milieu du second Q/T . Malheureusement l’équipe retombe dans ses travers en enchaînant pertes de balles et maladresses qui profitent à des visiteurs toujours à l’affût et assez  adroits sur tirs extérieurs.

Les deux équipes se neutralisent au 3ème Q/T avec la victoire comme seul objectif. Tout se décante au dernier Q/T quand sur tirs primés , les Buxangeorgiens tres soutenu par leur public, créent un écart qui leur permet de gérer la fin de rencontre en misant sur leur point fort : la défense .

Bussy retrouve peu à peu son style de jeu mais a encore du travail pour se hisser au niveau des équipes du haut du tableau.

Une belle victoire,merci à nos fidèles supporters,aux OTM et à cédric pour la video.

Prochain match en déplacement à Aubergenville le 06 Novembre.

SCORES PAR Q/T

1ER : 20-18  /  2ND : 17-17  /  3ÈME : 11-12  /  4ÈME : 25-11


One Comments

Laisser un commentaire