SAISON 17/18 : BILAN DU MOIS DE MARS

Le Bussy Basket club poursuit sa belle dynamique de victoires , avec des certitudes sur certaines catégories et des  encouragements pour d’autres…

67% de victoires à domicile et 65% à l’extérieur , un juste équilibre illustrant la régularité de nos équipes sur les 3 derniers mois et surtout montée en puissance sur les 43 rencontres de ce mois de Mars traditionnellement difficile . Le travail continue des entraîneurs bénévoles tout au long de la saison commence à payer pour certaines catégories.

Agréable surprise pour nos U9 qui après 2 nouveaux succès sont assurés de terminer sur le podium de la poule D .  Encouragements pour nos U11 avec un mois délicat mais qui n’ont pas démérités ,en 1ère comme en seonde Division (niveau atteint pour la première fois dans cette catégorie). Idem pour nos U13-2 qui peuvent

Avec 1 seule défaite au compteur les u15-2 champions en titre de la Div2 échouent à 1 marche des playoffs de la Div 1 .Bravo pour la saison .

Nos U13-1(Div2), U20-1(Élite77) et U20-2(Div2) sont assurés de disputer les playoffs du championnat 77 , et connaitront leurs adversaires après les vacances de pâques . Les équipes U13-2 et U17-2 sont en course pour le titre de champion de seine et marne à quelques rencontres de la fin du championnat.

Bravo aux seniors 2 pour un parcours sans faute en Mars avec une belle remontée au classement (2nde place encore possible), l’équipe fanion est toujours dans la dernière ligne droite du championnat  en « lutte » pour l’accession en Région  et Félicitations aux seniors filles qui à quelques matchs de la fin , réalisent la meilleure saison dans l’histoire du club.

De grands moments nous attendent en Mai avec les playoffs et surtout les finales de championnat qu’accueille la ville de Bussy saint Georges pour la seconde année consécutive.

Le plaisir de voir des enfants s’épanouir et progresser tout au long de l’année avec souvent des résultats sportifs positifs est une fierté pour chaque bénévole de l’association.

Merci à toutes et à tous pour le soutien et nous vous attendons encore plus nombreuses et nombreux pour cette fin de saison qui s’annonce passionnante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *