SAISON 2006-2007 – MATCH AMICAL SENIORS

BUSSY 75 – ARMADA DE PARIS 53

Bussy rajoute une nouvelle victoire à sa série de matchs amicaux en dominant son adversaire du soir l’Armada de Paris dans un match tres rythmé.

A l’entre-deux initial, Bussy ne connaissait rien de son adversaire,l’Armada de Paris,qui s’est révélé tout au long du match une équipe physique avec de tres bonnes individualités.

Le premier quart-temps est à l’avantage des locaux qui mette tout de suite en place une défense individuelle très efficace en n’encaissant que 5 points pour 21 marqués.

L’Armada revient tant bien que mal dans la partie en essayant une presse tout terrain qui fonctionne bien puisque Bussy perd ainsi successivement 2 ou 3 possessions mais, garde l’avantage à la pause en menant avec 14 longueurs d’avance (37 – 23).

La seconde période est tout aussi rythmée avec une équipe visiteuse qui tente de revenir au score lorsque  Bussy  hausse son intensité physique et assoit ainsi sa maîtrise sur le match avec quelques actions d’éclats dont un dunk du smasheur maison en l’occurence shola « lagos ».

Le score aurait pu être plus sévère mais l’équipe saura se contenter de cette seconde sortie réussie,car même s’il y’a encore beaucoup à parfaire,la défense de Bussy est déja en place avec un apport conséquent des « jeunots » moïse-seb-renaud sans oublier stam qui a bien tenu le poste de meneur.

Bussy à la même époque semble plus forte que l’année précédente,voila qui est tres interressant en attendant le renfort de certains cadres absents hier soir.

Les +

– Ambiance saine dans l’équipe

–  Défense déja au point.

– Grande intensité physique

Les –

– Manque de rigueur offensive

– Adresse tres moyenne aux shoots

– Niveau de jeu global encore perfectible

Laisser un commentaire