ENORME ! | |
Magnifiques bleus ! Après trois matchs très poussifs, les bleus ont sorti le grand jeu ce soir contre le champion du monde en titre. Face à la Serbie, chez elle, notre jeune Equipe de France a brillé de mille feux s’imposant logiquement 74-71 au terme d’un match très disputé. Un grand bravo, et un immense merci, à cette belle équipe qui a su rester forte dans la tourmente. Nous avons été les premiers a exprimer notre déception lorsqu’ils jouaient si mal… aujourd’hui nous souhaitons également être les premiers à leur tirer notre chapeau, et à leur dire un grand merci ! Un grand merci, donc, au capitaine Rigaudeau, qui a montré la voie. Merci aussi à ses lieutenants, et principalement Diaw, Gélabale, les Piétrus, Julian, et le petit Prince Parker qui a "retrouvé ses jambes" au meilleur moment. Rendez-vous jeudi à 20h30 (sur Sport+) pour le 1/4 de finale contre la Lituanie. Une victoire qualifierait les bleus pour le mondial 2006. (photo P. Noviant) | |
mercredi septembre 21, 08h22
Le Français Tony Parker (g) aux prises avec le Serbe Marko Milicic, le 20 septembre 2005 à Novi Sad
La France, si peu séduisante jusque-là, a réussi la sensation en sortant la Serbie-Monténégro (74-71) de son Euro-2005 de basket-ball messieurs, mardi en barrages.
mardi septembre 20, 23h11
Le Français Mickael Gelabale (d) aux prises avec le Serbe Marko Milicic, le 20 septembre 2005 à Novi Sad
La France a réussi l’exploit de bouter hors de l’Euro-2005 messieurs de basket-ball le grand favori et pays-hôte, la Serbie-Monténégro (74-71), mardi en barrage à Novi Sad, et rencontrera la Lituanie en quarts de finale jeudi.
mar 20 sep 08h39 Florent Pietrus (à droite) and Frédéric Weis (à gauche) lors du match contre la … | 8 sur 22 |
jeudi septembre 8, 23h23
Mamoutou Diarra et Boris Diaw (R) lors du match contre la Serbie le 2 septembre 2005 à Istanbul
L’équipe de France de basket-ball, d’abord poussive, s’est relancée jeudi en battant l’Ukraine 96 à 83 lors de la 1re journée du Tournoi de Limoges sur laquelle a plané le possible retour de Fredéric Weis en sélection.
YAHOOSPORT