EUROBASKET 2005 : BRAVO MESSIEURS !!!

ENORME !

Magnifiques bleus ! Après trois matchs très poussifs, les bleus ont sorti le grand jeu ce soir contre le champion du monde en titre. Face à la Serbie, chez elle, notre jeune Equipe de France a brillé de mille feux s’imposant logiquement 74-71 au terme d’un match très disputé. Un grand bravo, et un immense merci, à cette belle équipe qui a su rester forte dans la tourmente. Nous avons été les premiers a exprimer notre déception lorsqu’ils jouaient si mal… aujourd’hui nous souhaitons également être les premiers à leur tirer notre chapeau, et à leur dire un grand merci ! Un grand merci, donc, au capitaine Rigaudeau, qui a montré la voie. Merci aussi à ses lieutenants, et principalement Diaw, Gélabale, les Piétrus, Julian, et le petit Prince Parker qui a "retrouvé ses jambes" au meilleur moment.

Rendez-vous jeudi à 20h30 (sur Sport+) pour le 1/4 de finale contre la Lituanie. Une victoire qualifierait les bleus pour le mondial 2006. (photo P. Noviant)

Le Français Tony Parker (g) aux prises avec le Serbe Marko Milicic, le 20 septembre 2005 à Novi Sad
mercredi septembre 21, 08h22
Le Français Tony Parker (g) aux prises avec le Serbe Marko Milicic, le 20 septembre 2005 à Novi Sad
La France, si peu séduisante jusque-là, a réussi la sensation en sortant la Serbie-Monténégro (74-71) de son Euro-2005 de basket-ball messieurs, mardi en barrages.Le Français Mickael Gelabale (d) aux prises avec le Serbe Marko Milicic, le 20 septembre 2005 à Novi Sad
mardi septembre 20, 23h11
Le Français Mickael Gelabale (d) aux prises avec le Serbe Marko Milicic, le 20 septembre 2005 à Novi Sad
La France a réussi l’exploit de bouter hors de l’Euro-2005 messieurs de basket-ball le grand favori et pays-hôte, la Serbie-Monténégro (74-71), mardi en barrage à Novi Sad, et rencontrera la Lituanie en quarts de finale jeudi.

mar 20 sep 08h39
Florent Pietrus (à droite) and Frédéric Weis (à gauche) lors du match contre la … 
8 sur 22

Les Bleus CondamnÉS À L'exploit Contre La Serbie

Mamoutou Diarra et Boris Diaw (R) lors du match contre la Serbie le 2 septembre 2005 à Istanbul
jeudi septembre 8, 23h23
Mamoutou Diarra et Boris Diaw (R) lors du match contre la Serbie le 2 septembre 2005 à Istanbul
L’équipe de France de basket-ball, d’abord poussive, s’est relancée jeudi en battant l’Ukraine 96 à 83 lors de la 1re journée du Tournoi de Limoges sur laquelle a plané le possible retour de Fredéric Weis en sélection.

YAHOOSPORT

Laisser un commentaire