2é quart : 9-17. La défense de Bussy hausse son niveau et gagne des ballons sur interceptions et marchés adverses (souvent provoqués), ainsi Alex met en évidence sa finesse (6 points, 10 au total). Fabien attrape des rebonds chauds (4 points, 8 au total). Pourtant l’attaque placée de Bussy n’est bien huilée. En fin de quart sur un triple de Christophe( 3 points), précieux en défense(un contre, des interceptions et des fautes offensives provoqués), Bussy revient à cinq points.
3é quart :22-19. Le début du quart est équilibré, les maladresses s’équilibrent. Le 12( 4 points, 10 au total) et le 9(4 points, 8 au total) de Cesson lancent bien leur équipe. Bussy a du mal sur la montée de balle et est par conséquent géné pour développer son jeu. Pourtant par moment quelques solutions sont esquissés à l’intérieur avec une action où il y a eu un écran ce qui a permis de servir Renaud à l’intérieur (6 points, 8 au total)qui a provoqué des fautes . Mais finalement les actions sont souvent individuelles (il en faut mais pas autant) se termine par des pertes de balles comme sur une remise en jeu où les joueurs passifs ne se font pas d’écran. A noter l’entrée pleine de vivacité de Nicolas (4 points) qui provoque une faute antisportive. Sous l’impulsion du 6 et 13 Sénart parvient à se détacher à nouveau de 15 points avant que Fabien (4 points) et Guillaume (2 points, 5 au total) ne réduisent l’écart.
4é quart : 23-20. Bussy revient petit à petit dans le match grâce à Cheick avec un triple (5 points, 8 au total), l’activité de Will(4 points) et le retour de Thomas (6 points) jusqu’à un point. L’ascendant est du coté des visiteurs mais des erreurs (excès d’enthousiasme, sur un passage en force, des pertes de balle) remettent Sénart en jeu qui repend un petit pécule de Huit points sous l’impulsion du n° 5 (7 points, 7 au total) du n° 8 (5 points, 8 au total). Bussy revient encore trois points puis se désunit totalement avant de sombrer dans la dernière minute.
Christophe Bresson