SAISON 10/11 – 14ÈME JOURNÉE CADETS DÉPARTEMENT 1ÈRE DIV : DE L’ENVIE …

bussy bc 005BUSSY 77 – PONTAULT 111

Pour cette ultime rencontre de championnat , le score peut paraître sévère et il l’est. Les Buxangeorgiens ayant subit 2 défections de dernière minute, se présentaient à 7 à pontault. face à une équipe dont cinq joueurs dominaient d’une tête le plus grand des visiteurs, la tâche était difficile, mais BUSSY2 après ses 2 dernières piètres prestations se devait de démontrer que l’équipe avait une âme.

Dés le 1er quart temps, les 2 formations entamaient un mano à mano qui se terminait par un 20-23.Malheureusement le jeu intérieur de PONTAULT commençait à porter ses fruits avec de nombreuses fautes côté BUSSY qui allait très rapidement pénaliser l’équipe Q2: 25-14.Le score était ramené à 10 pts dés la reprise, mais en 2 minutes la partie allait basculer définitivement à l’avantage des locaux avec les sorties pour 5 fautes d’anthony et celle de kevin avec une entaille à la tête sur un coup de coude reçu. à 5 et 25 minutes à jouer cela devenait difficile Q3:15-32.

BUSSY2 n’avait plus rien à perdre et sur une fin de partie attaque-défense les Buxangeorgiens faisaient jeu égal 30-31.

BRAVO à nos joueurs pour leur courage et leur plaisir à jouer. BUSSY2 (seule équipe réserve de la poule ) termine malheureusement 7ème de ce championnat relevé.De belles satisfactions cette année, avec plusieurs joueurs débutants qui ont fait de gros progrés.Il faut retenir la qualification en début de saison de l’équipe en 1ère division dans un groupe relevé et qui a permis à chacun d’élever son niveau de jeu.RDV l’an prochain en catégorie JUNIORS et pour INFO les 2 entraînements hebdo. continuent jusqu’au 23 juin en ce qui me concerne.Merci à nos accompagnateurs du jour Mrs ROUAT et AUGUSTIN et à tous ceux qui nous ont aidés cette année CHAUFFEURS-OTM-ARBITRES ..dernière INFO. nous allons vous remettre prochainement les dossiers d’inscription pour la saison prochaine , merci de les retourner le plus vite possible pour éviter le RUSH de la rentrée.

Laisser un commentaire