BUSSY 93 – MLV 61
1e quart :
Le match est serré sans rythme. Bussy2 parvient à créer un premier écart de plus de 10 points avec un Jonathan très actif. En fin de quart avec l’entrée de leur capitaine(n°15), les joueurs de MLV4 commencent à réduire l’écart.
2é quart :MLV4 continuent et passe un 10-0 a une équipe de Bussy2 amorphe avec la maîtrise de leur capitaine (8 points) qui montre la voie. Du coté de Bussy2, on déserte la raquette, on ne joue pas les rebonds offensifs, il y a beaucoup de pertes de balle par défaut de maîtrise technique (marchers, mauvaises passes précipitées, dribbles mal maîtrisés)chez les moins expérimentés notament. Heureusement, Nicolas remet la main sur la balle à l’intérieur.
3é quart : Bussy contrôle et parvient à se détacher petit à petit grâce à une défense mieux coordonnée sous l’impulsion d’Adrien et Kassim(22 points MVP !). En attaque le Duo Nicolas-Thomas G. assure. Du coté de MLV4 le jeu devient plus incisif par moment avec les n°9 et 10.
4é quart : Thomas G. a bien réglé la mire, Mamadou et Jonathan montrent leur détente (plusieurs contres) puis Kassim bien épaulé par Thomas B. va faire le spectacle. EN face on force un peu trop sur les pénétrations et moins de collectif. Néanmoins les progrès de MLV4 sont indéniables, les capacités physiques sont présentes (gros contre du n°10), l’envie mais pas toujours la réussite(n°7).
Cela c’est passé dans une bonne ambiance, il ne faut pas faire de mauvaises interprétations. Du coté de Bussy, il faut bien se mettre au travail pour battre Claye et Dammartin sinon…