BUSSY 69 – RUNGIS 67
Bussy ouvre les hostilités avec un tir à 3 points sur la première action de jeu (7 au total), puis s’appuie sur sa défense pour imposer le tempo.Les visiteurs agressifs en attaque profitent de la moindre faille pour rester à distance de 3 points à la fin du 1er Q/T.
Un second Q/T sur le même rythme : tres forte défense sur l’homme côté Bussy qui avec une meilleure circulation de balle crée un léger écart mais Rungis sur jeu rapide maintient ne se laisse pas distancer : Bussy compte 6 points d’avance à la pause.
Bussy semble prendre le dessus sur son adversaire au retour des vestiaires. Le jeu rapide et l’isolation est une réponse efficace à la zone presse et l’individuelle proposées par les visiteurs. Mais ces derniers encore une fois ne lâchent rien et avec abnégation , un peu d’adresse ( 5 tirs primés ) recollent au score.
Bis répétita pendant le dernier Q/T où Bussy pensant avoir fait le plus dur (+ 10 à 3 mins de la fin) se fait presque rejoindre dans les toutes dernières secondes et aurait pu perdre cette rencontre sur le dernier tir adverse.
” Bussy aurait pu tuer le match plusieurs fois mais n’a peut être pas assez insisté sur le secteur intérieur et a été géné par la zone agressive de Rungis. Gagner ces matchs serrés prouve que l’équipe a du coeur.” Denis Mauvisseau
SCORES PAR Q/T
1ER : 15-12 / 2ND : 17-14 / 3ÈME : 12-18 / 4ÈME : 25-23