En déclarant que Lebron James etait peut-être le plus grand joueur de l’histoire,Scottie Pippen a mis le feu aau monde du Basket. Témoin de la performance de Lebron James face aux Bulls lors du Game 5 des finales de Conférence Est,le Hall of Famer Le Temple de la renommée venait d’être témoin de LeBron exécuter avec brio des deux côtés de la cour contre ses taureaux, alors les capacités de James étaient fraîches dans son esprit. Scottie été passés au crible et critiques pour faire cette affirmation audacieuse, apparemment, par inadvertance ou autrement, ce qui diminue la grandeur de Michael Jordan à un degré. Maintenant Scottie a changé son fusil d’épaule et avait fait une faible tentative de clarifier ses commentaires originaux:
“Les observations que j’ai faites étaient essentiellement donnant LeBron quelques accessoires comme un acteur, de ne pas démanteler tout joueur comme Michael. Nous savons tous qu’il est le plus grand joueur qui ait jamais joué le jeu.
“Je pense qu’il a été pris un peu hors contexte. Je me sentais comme si j’étais attiré plus d’une conclusion à partir des statistiques plus que les honneurs. “
J’admire toujours quand un athlète fait une affirmation audacieuse, peu importe comment impopulaire qu’elle puisse être, et en fait des bâtons par ses mots, malgré l’avalanche de réactions négatives. Cependant, cela arrive rarement. Pippen prétend que ses commentaires originaux ont été pris hors contexte. Cela est risible, car comment peut …
“Michael Jordan est probablement le plus grand buteur de jouer le jeu, mais je peut aller aussi loin que de dire LeBron James peut-être le plus grand joueur à avoir joué le jeu …»
… Être pris hors contexte? Ce sont ses mots d’origine. Cela semble assez clair et net. Il n’ya vraiment qu’une seule façon de prendre ce qui suit: la façon dont ça sonne.
Commentaires originaux Scottie suscité la discussion entre tous, de légendaire Hall of Fame, aux chefs de Hoop jeunes qui n’ont jamais vu jouer Michael, et tous les autres. Oscar Robertson, même s’est impliqué par à peu près en disant qu’il est confondu par l’agitation parce qu’il ne considère pas la Jordanie comme le plus grand de toute façon. Elle a même provoqué Stan Van Gundy, pour quelque raison, à se demander si Pippen était encore une star lors de ses journées à jouer.
Qu’il aurez jamais l’admettre ou non, la seule raison Scottie fait marche arrière en raison de mauvaises jouer LeBron lors de la finale. Il le faisait ressembler à un imbécile et amené les gens à se demander pourquoi il a fait ces commentaires en premier lieu. Certains pensaient que c’était par dépit, car il sera toujours largement dans les mémoires comme “sidekick de la Jordanie.” Mais si LeBron effectivement joué à son potentiel contre les Mavericks et les a aidé à mener le Heat à un championnat, au lieu de sans doute être la principale raison pour laquelle Dallas a remporté, je n’ai pas cette Scottie aurait reculé. Je crois vraiment qu’il veut dire ce qu’il disait à l’origine.
Lorsque Pippen a présenté sa demande, j’ai pensé qu’il était impossible pour quiconque d’ignorer complètement comme une folie à cause de qui la bouche, il est sorti de. Si quelqu’un avait le droit de dire une telle chose, c’est Pip. Mais si son commentaire original était “LeBron peut être un meilleur joueur que tout autour de Michael”, il peut avoir parcouru un peu mieux. Malheureusement, la personne qui a vraiment eu le choc de toute cette situation n’est LeBron qui est probablement encore à se demander comment et pourquoi il est devenu une partie de ce en premier lieu.