“Un deal ne peut être fait parce qu’ils n’incluront pas Luol Deng,” a déclaré Johnson mardi sur TNT. “Et sans Deng, un deal ne peut pas aboutir.”
Johnson a aussi laissé entendre que les discussions pour faire venir le All Star des Pacers d’Indiana, Jermaine O’Neal, aux Lakers pour rejoindre Bryant avaient refait surface.
Johnson a déclaré que les Bulls et Lakers ne pouvaient pas réaliser un trade qui satisferait l’exigence financière de la ligue pour une telle affaire.
Les salaires totaux des joueurs envoyés à Los Angeles pour Bryant ne doivent représenter que 15 pour cent de moins des 19 millions de dollars que Bryant touchera cette saison.
Une source proche des Suns de Phoenix a mis fin à une rumeur d’un trade impliquant trois équipes, qui aurait vu les Bulls accueillir Bryant, Gordon et Shawn Marion des Suns allant aux Lakers et un package avec Tyrus Thomas et d’autres considérations prenant la direction de Phoenix.
La source des Suns a déclaré que l’équipe s’intéresserait à une telle affaire, mais que la dernière fois que Phoenix avait discutée avec les Lakers pour Bryant, était il y a environ 10 jours et que la conversation n’avait mené nulle part.
Mark Bartelstein, l’agent de P.J. Brown, basé à Chicago, a déclaré qu’il n’avait pas été contacté par les Bulls ou aucune autre équipe pour faciliter un sign-and-trade pour l’ancien ailier des Bulls pour aider à correspondre financièrement pour un transfert de Bryant.