Bussy Vs Marne la vallée 75 – 68
Bussy 1 a une fois de plus rencontré un adversaire de taille.
Un derby très important pour chaque joueur et qui à régalé les spectateurs de plus en plus nombreux a venir soutenir. Ce fut un match correct joué dans une bonne ambiance.
Un match d’ailleurs, très équilibré où aucune des deux équipes ne résussisait à prendre le dessus dans la première période.
Ce ne fut que dans la 2ème période que Bussy parvint à prendre aisement le devant en prenant confiance en son jeu de contre-attaque et concretisant ses actions qui étaient jusqu’à là assez timide.
A noter que ces contre-attaques n’ont été que le résultat d’une bonne défense par ses réactions rapides qui ont beaucoup handicapés l’équipe adverse.
Dans l’ensemble Bussy 1 montre un nouveau visage, un nouveau style de jeu qui a encore du mal à être naturel et automatique certes, mais qui a fait ces preuves et à montré des progrès très encourageant.
En pensant aux matchs à venir, cela donne le sourire , lorsque l’on sait que notre potentiel n’est pas encore utilisé à son maximum et qu’il nous manque encore quelques joueurs de gros calibres.
FELICITATION LES GARS!!!
FAUT MAINTENIR CE CAP, LA ROUTE EST ENCORE LONGUE ET NOUS N’EN SOMMES QU’A LA MOITIE. COURAGE!!!
UN GRAND MERçI AU PUBLIC DE PLUS EN PLUS NOMBREUX!!!
Résumé de stam
Bussy Vs Chelles 56 – 112
Les deux équipes ne jouaient pas “oficieusement” dans la même catégorie ,mais les joueurs locaux présents se sont bien battu et ont fait face à plus grands et plus technique qu’eux .
Bussy a toujours du mal à débuter ses matchs et n’inscrit que 3 petits points(1/12 aux lancers francs) contre 20 encaissés au 1er quart temps.
Les visiteurs jouent bien,perdent tres peu de balles et défendent en individuelle sur tout le terrain,ce qui pose de sérieux problèmes aux buxangeorgiens qui concèdent ainsi plusieurs pertes de balles sanctionnées par des paniers encaissés.
Score par quart temps : 1er (3 – 23) 2ème(10 – 33) 3ème (16 – 22) 4ème (7 – 15)
Les problèmes de faute côté Bussy expliquent l’ampleur du score final.
Des progrès dans l’envie et la volonté de jouer,mais encore beaucoup d’insuffisances a corriger.