BUSSY 65 – BEZONS 66
Rencontre très physique,qui voit les visiteurs infliger d’entrée un 7-0 aux locaux . Ceux ci se reprennent juste après le 1er temps mort , imposent une défense presse très agressive,provoquent de nombreuses pertes de balle et surtout font preuve d’une excellente adresse à 3 points ( 6 dont 4 d’affilés) .
Ko, Bussy tente de limiter la casse en attaque mais la soirée s’annonce déjà très compliquée ..
Mais les Buxangeorgiens se ressaisissent d’abord au 2nd Q/T avec un secteur défensif qui se stabilise mais reste encore perfectible : 15 points de retard à la pause .
Le reste du match est totalement dominé par les visiteurs. D’abord en défense avec une nouvelle organisation défensive mis en place par coach yahya. Effet immédiat : contrôle du secteur intérieur (rebonds), et de nombreuses interceptions occasionnant des contre-attaque réussies..La confiance semble changer de camps ,Bussy est revenu à 10 points au début du dernier Q/T.
Les dernières dix minutes se résument à 4 points inscrits par Bezon (dont 2 sur lancers francs) et la balle de match mal négociée par les Buxangeorgiens qui ne peuvent que regretter ce terrible 1er Q/T.
Bravo aux joueurs locaux pour cette victoire, Bussy peut être fière de sa défense et doit désormais s’appliquer désormais a réaliser 4 Q/T pleins.
SCORES PAR Q/T
1ER : 18-31 / 2ND : 11-14 / 3ÈME : 22-17 / 4ÈME : 14-4